Cameroun : La CRTV veut équiper trois centres de diffusion à 116 millions FCFA

0
152

Le Directeur Général de la CRTV, Charles Ndongo lance un Appel d’Offres National Ouvert pour l’acquisition de trois émetteurs radio de 1 KW avec onduleurs de 06 KVA et régulateurs de tensions de 10 KVA pour les Centres de Diffusion de Bafia, Dschang et Nkongsamba. Consistance des prestations Les prestations objet du présent Appel d’Offres comprennent la fourniture de trois émetteurs radio de 01 KW avec onduleurs de 06 KVA et régulateurs de tensions de 10 KVA pour les Centres de Diffusion de Bafia, Dschang et Nkongsamba.

Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d’Ouvrage est de trois (03) mois. Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de F CFA 116.234.130 (cent seize millions deux cent trente-quatre mille cent trente). La participation au présent Appel d’Offres est ouverte à égalité de conditions aux Sociétés, Entreprises ou Groupement d’Entreprises, de droit Camerounais exerçant dans le domaine. la Direction de l’Administration et des Finances de la CRTV, Service des Marchés porte 911, 9e étage du Centre de Production TV de la CRTV Yaoundé à Mballa II.

Pour suivre toute l’Actualité sur le Cameroun, Installez l’Application de CamerPress sur votre Téléphone en cliquant sur ce lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici