Cameroun : La CONAC et la Convention de l’Union Africaine contre la corruption

0
150

Le président de la Commission nationale anti-corruption, le Révérend Docteur Dieudonné MASSI GAMS, porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que le président de la République, Son Excellence Paul Biya, a ratifié le 1er avril 2020 la Convention de l’Union africaine sur la prévention et la lutte contre la corruption adoptée à Maputo (Mozambique) le Il juillet 2003, réitérant ainsi sa détermination à lutter contre la corruption. Cette ratification par le Cameroun de la Convention de l’Union africaine sur la prévention et la lutte contre la corruption va, à coup sûr, induire des réformes tendant à renforcer la lutte contre cette gangrène sociale.

Une édition spéciale du programme de sensibilisation de la CONAC, «ESPACE CONAC », portant sur les implications de cette ratification par le Cameroun de ladite Convention, sera diffusée sur les antennes du poste national de la CRTV, le lundi 06 avril 2020 à 16h 40 mm.

Pour suivre toute l’Actualité sur le Cameroun, Installez l’Application de CamerPress sur votre Téléphone en cliquant sur ce lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici