Cameroun : La chanteuse Kareyce Fotso crache son venin sur le distributeur d’énergie ENEO

0
216

Lisons Kareyce Fotso, une artiste qui pleure auprès de son peuple. « Mon commentaire personnel : nous devons nous lever et organiser des marches pour revendiquer un réseau électrique stable ».

ENEO, une entreprise peut  avoir des soucis. Mais  par respect pour les usagers, elle a le devoir de faire une sortie pour expliquer la cause des problèmes, les mesures prises pour y remédier. C’est le silence d’Eneo qui fait d’avantage problème. Sortez de vos climatiseurs et venez nous expliquer à nous citoyens, à qui vous allez bientôt faire parvenir des factures encore plus élevées, pourquoi nos aliments périssent dans nos congélateurs,  pourquoi ma petite entreprise ne fonctionne pas alors qu’au moment de payer mes impôts ils ne tiendront pas compte du fait  que par votre faute je n’ai pas pu faire mon chiffre d’affaire. Mon bailleur ne tiendra pas compte  du fait   que j’ai fait des semaines sans travailler par manque d’électricité.

Et les quelques Camerounais que j’emploie comprendront-ils- que leurs salaires ne puissent pas être payé ? Et même s’ils comprennent, leurs enfants mangeront ils la compréhension, payeront ils l’école de leurs enfants avec la compréhension, est ce que la compréhension pourra les soigner quand ils seront malade etc. ENEO, c’est une chaîne,  et quand un maillon de la chaîne fait défaut c’est tout le circuit qui est affecté. Ou alors sortir de votre  confort pour nous expliquer clairement les choses va vous arracher la vie ! En tous cas, nous  nous sommes déjà morts.

Motokwa, KF

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici