Cameroun / Japon 2020 : Les Lionnes en mode inquiétudes face à la RDC

0
164

La bande à Nchout Adjara va poursuivre la compétition en vue de qualifier le Cameroun pour les Jeux olympiques Japon 2020 après avoir perdu par l’écart d’un seul but.

Une fois de plus, la Camerounaise Nchout Adjara a été déterminante pour son pays. Hier après-midi, la Lionne indomptable a sauvé son équipe d‘une possible élimination face aux Congolaises de la République démocratique, qui rêvaient déjà d’un prolongation devant leur public au stade de Kinshasa, après avoir remonté le score de 2-0 pris à Yaoundé il y a cinq jours.

A la seconde mi-temps, précisément à la 82è minute, la sujette du Sultan Roi des Bamoun a inscrit le but déterminant en réduisant le score à 2 buts à 1, qualifiant ainsi le Cameroun pour l’avant dernier tour, avant les Jeux olympiques de Tokyo en 2020. Une défaite, mais une heureuse défaite, qui permet ainsi de continuer à rêver d’un autre rendez-vous planétaire, après la coupe du monde disputée cette année en France, où elles sont sorties au second tour.

Les pouliches d’Alain Djeumfa devront rencontrer la Côte d’Ivoire les 4 et 12 novembre prochains pour le compte des demi-finales qualificatives. Le dernier tour se jouera contre un pays non africain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici