Cameroun – Infrastructures sportives : L’ex capitaine des Lions Indomptables Rigobert Song Bahanag plus pessimiste que jamais

0
241

Double champion d’Afrique avec les lions indomptables (2000 et 2002), Rigobert Song est présent dans la mission d’information qui fait actuellement le tour des infrastructures dédiées à la coupe d’Afrique des nations de football. Si comme tous les participants à cette mission et même comme tous les camerounais on peut être unanime sur la grandeur, la beauté et la modernité desdites infrastructures, Rigobert Song, Capitaine emblématique de l’équipe du Cameroun (2000 -2010) met un petit bémol.

En effet, face à la presse à Douala, Rigo s’est inquiété de l’entretien des infrastructures après la CAN: «Qu’est-ce qu’on fera de ces infrastructures, de ces bijoux après la CAN ?  Va-t-on faire la CAN tous les ans ? C’est ça mon inquiétude » s’est interrogé Rigobert Song.

Passé l’euphorie d’avant et pendant la CAN, il faudra donc rapidement se ressaisir, afin de développer des stratégies pour l’entretien  des infrastructures.

Source : africafootunited

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici