Cameroun : Grégoire Owona SG/adj du CC du RDPC très en colère exige des excuses

0
300

Après avoir vociféré des balivernes et calomnié en son nom, « Grégoire Owona », ministre du Travail et de la Sécurité sociale, par ailleurs Secrétaire général adjoint du Comité central du rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), le parti de Paul Biya au pouvoir recadre formellement le statut mental de « DJocki Christian ».

‘’Suite à plusieurs inconvénients dus au manque d’instruction psychologique, l’activiste Djoko Christian depuis octobre 2018 jusqu’à nos jours ne parvient toujours pas à digérer la défaite de son leader politique MAURICE KAMTO à la présidentielle, affirme avoir retrouvé en compagnie de la police française dans le prétendu domicile du Secrétaire général adjoint du comité central du RDPC Grégoire Owona à Paris, 32 PV de l’élection présidentielle 2018.

Sans toutefois tarder, le S.G.A du comité central du RDPC Monsieur Grégoire Owona sur sa page officielle Facebook, en sa qualité d’homme politique qualifié, ne tarde pas à recadrer les propos mensongers qu’a relatés cet activiste.

Pour une bonne cause, INFO CMR vous propose sa réplique intégrale

« Bonjour monsieur DJOKO Christian,

Je vous saurai gré de bien vouloir présenter vos excuses aux camerounais à qui vous avez menti, pour ce que vous racontez sur moi et qui est tout simplement faux et pure invention : je n’ai pas un domicile à Paris et il n’y a pas eu de perquisition dans l’un de mes domiciles ici ou ailleurs ; il n’ y a donc pas eu 1 milliard de FCFA en devises retrouvés, il n’y a ni 32 PV de l’élection présidentielle retrouvés, ni une histoire de PV me concernant. Je ne suis ni un saint, ni le plus propre des hommes politiques mais tant que je serai engagé au service public et en politique, je ferai tout ce qui est humainement possible pour rester parmi les moins sales. Je ne suis qu’un humain. Ne vous laissez pas manipuler s’il vous plaît, même pas par ceux de mon propre camp qui vous utiliseraient pour me discrétiser et faire douter de mon engagement et de ma loyauté à ma hiérarchie et à mon parti le RDPC. J’attends vos excuses après votre propre démenti》.

Grégoire OWONA

Secrétaire Général Adjoint du

Comité Central du RDPC »

  • Pour Suivre toute l’Actualité du Cameroun, Installez l’Appli de CamerPress sur votre Téléphone Via ce lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici