Cameroun – France : Une député française, Nadine Morano lamine Emmanuel Macron

0
5931

La député française Nadine Morano a déploré la sortie de son président samedi dernier face à un « activiste » camerounais, Calibro Calibri à Paris et a déclaré dans un Tweet qu’Emmanuel Macron est «dangereux» pour la France.

L’Eurodéputée n’emploie pas de formule diplomatique pour critiquer l’attitude du numéro 1 français. C’est dans un tweet publié ce 24 février 2020, que la députée européenne du parti Les Républicains, Nadine Morano, critique sans ambages la sortie du Président français, Emmanuel Macron, qui n’a pas hésité, il y a quelques jours, a déclaré publiquement qu’il usait de pressions sur le Président camerounais, Paul Biya.

«Le Président français est dangereux pour notre pays !», a écrit l’élue française sur Twitter. «Voyez-le répondre avec une imprudence folle à cet homme se présentant comme un immigré illégal activiste camerounais, sans même connaître son identité ni ses motivations réelles. Quel amateurisme !», s’insurge Mme Morano qui publie la vidéo de l’échange surréaliste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici