Cameroun – Football : Samuel Eto’o a intérêt à enrôler Anthony Elanga de Manchester United pour les Lions Indomptables

0
531

Anthony Elanga, qui a marqué un but ce dimanche avec les Mancuniens de Cristiano Ronaldo hésiterait encore pour les Lions Indomptables, qui doivent affronter le 24 mars prochains les Fennecs d’Algérie de Riyad Mahrez en barrages pour la coupe du monde de football Qatar 2022.

Le jeune attaquant suédois de Manchester United, de 19 ans, d’origine camerounaise, a depuis été approché par le staff technique des Lions. Le fils de l’ancien international camerounais Joseph Elanga se donne un temps de réflexion.

Le Cameroun ne désespère  pas de récupérer Anthony Elanga. Antonio Conceiçao et son traducteur sont entrés en contact avec l’entourage du joueur depuis un bon moment. Ils ont notamment rencontré sa maman et son agent. Mais pour l’heure, les négociations s’avèrent compliquées.

La semaine prochaine, ils vont de nouveau entamer l’opération de charme pour séduire le très prometteur attaquant de Manchester United, avant qu’il n’y ait disputé un match officiel avec l’équipe A de Suède.  Ce d’autant plus que, au vu  de son énorme potentiel,  le Cameroun compte sur lui pour participer aux matchs de barrages face à l’Algérie le 26 mars (à Japoma) et le 29 (à Blinda).

En Angleterre, où il évolue, Anthony Elanga est considéré comme un grand espoir du football. Il  fait partie des révélations de Manchester United cette saison. L’attaquant d’origine camerounaise a déjà disputé huit rencontres de Premier League cette saison pour un but marqué.

Autres faits d’actualité au Cameroun :

Cameroun – Fecafoot : Samuel Eto’o coupe les têtes au Comité exécutif dont celle de Guibaï Gatama du Grand Nord

Cameroun – Algérie : Nouvelle affaire Joël Matip de Liverpool au sein des Lions Indomptables

Cameroun – Affaire du Bus loué à 700.000 FCFA par jour par la Fecafoot : Samuel Eto’o dans la tourmente

Cameroun –Lions Indomptables : Samuel Eto’o, Narcisse Mouelle Kombi et Toni Conceçao : Une explosion programmée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici