Cameroun – Football : PSG, Kylian Mbappé toujours décidé

0
519

Selon le journal français ‘L’Équipe’, le jeune champion du monde de football d’origine camerounaise avait bien demandé à partir du PSG.

Selon les informations de ‘L’Équipe’, Kylian Mbappé avait bien demandé à la direction du Paris Saint-Germain à partir après ses déclarations à la cérémonie des trophées UNFP. En mai 2019, Kylian Mbappé s’attirait les foudres des supporters du Paris Saint-Germain avec des déclarations qui laissaient supposer une envie de départ lors de la cérémonie de l’UNFP. « C’est un moment important pour moi. Un tournant dans ma carrière, le moment d’avoir plus de responsabilités. Peut-être au PSG, peut-être ailleurs« , avait-il lâché à l’époque. De quoi remplir d’espoir la direction du Real Madrid, qui attend le champion du monde français à bras ouverts depuis son explosion à l’AS Monaco en 2017.

Et selon les informations révélées par ‘L’Équipe’ ce dimanche, le joueur français avait bel et bien demandé un bon de sortie à la direction parisienne à la fin de la saison dernière. Une demande qui avait été refusée par la direction parisienne. Aujourd’hui, les deux parties essaient de travailler sur une prolongation du contrat du joueur natif de Bondy. Son contrat se terminera en 2022 et le Real Madrid espère pouvoir convaincre Paris de le laisser partir à l’été 2021. Des négociations lentes alors que les deux parties n’auraient même pas encore parlé d’argent.

Son récent message qui a calmé les rumeurs d’un départ sur les réseaux sociaux est un bon signe pour les Parisiens, même si ‘L’Équipe’ affirme que Kylian Mbappé ne saurait pas encore s’il préfère marquer l’histoire avec son club, ou partir le plus vite possible pour atteindre ses « hautes ambitions personnelles ».

Un départ cet été est aujourd’hui quasiment hors de question et le PSG n’a plus qu’à se concentrer pour convaincre sa superstar que sa place est au Parc des Princes pour parvenir à faire rêver toute une ville qui compte sur lui.

Source : Sport Inter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici