Cameroun / Football : Choupo Moting titulaire mais…

0
450

L’attaquant camerounais du Paris Saint Germain, titulaire cet après-midi contre Strasbourg s’est visiblement blessé à la 38e minute. Mais, n’est pas sorti en dépit d’une douleur qu’il a ressentie.

Titulaire dans le club parisien aux côtés de Neymar, avec les multiples blessures enregistrées dans les vestiaires du club champion de France depuis plusieurs saisons, le capitaine des Lions indomptables fait preuve d’une solidité à nulle autre pareille.

Pendant l’absence du très sulfureux brésilien Neymar Jr, plusieurs observateurs avaient pensé et bien pensé que c’était une occasion pour Eric Maxime Choupo Moting de gagner des points. Comme s’il avait suivi ce Message, le résultat s’est illustré en dénominations dithyrambiques : «Choupo l’artiste»,«Choupo Moting le libérateur inattendu de Paris», «Choupo Moting délivre Paris», a-t-on pu lire dans la presse française, qui, comme certains supporters parisiens, ne le portait pas dans son cœur.

Face à l’équipe du FC Toulouse, Choupo Moting a inscrit 2 buts et a par cette performance, guidé le Paris-Saint Germain vers une large victoire 4 buts à 0. Pourtant, rien ne laissait présager une telle soirée pour l’attaquant camerounais. Relégué sur le banc de touche dès le début de la rencontre comme depuis le début de la saison, le joueur de 30 ans a profité de la blessure de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani à la 14eme minute pour faire son entrée en jeu.

En dépit de cette douleur visible, le Lion indomptable a repris la rencontre pour la seconde mi-temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici