Cameroun – Euro : Voici la femme qui a insulté Kylian Mbappé et Paul Pogba

0
369

Il est indiscutable que Mbappé est un nom d’origine camerounaise, comme l’est Wilfried Mbappé, le père de Kylian, précoce champion du monde de football en Russie en 1998. Mais, voilà, en coupe d’Europe des nations de football, rien n’a marché. Kylian Mbappé Lottin – meilleur buteur de la saison du championnat de France – n’a pas pu inscrire un seul but pendant le Cristiano Ronaldo – 36 ans – caracole à 5 buts. Au point où le « fils de Bondi » dans le 19ᵉ arrondissement de Paris a été victime d’insultes racistes.

Celle qui en a rajouté, selon la radio française RMC est la mère d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, qui est par ailleurs Agent de joueur de son fils, ce dernier qui n’est pas champion du monde comme sa première victime, le Guinéen d’origine Paul Pogba ‘‘la Pioche’’, l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération.

Paul Pogba, grand danseur devant dieu et devant les hommes a aussi inscrit un but. Mais, pour une erreur qui a eu pour conséquence un but du camp adverse, Arien Rabiot décide de lui faire des remontrances. Quant à sa mère, elle a pété les plombs.

Elle a demandé à Wilfrid Mbappé de recadrer son fils et de calmer son arrogance. Ce qui aurait provoqué un échange « houleux » entre Véronique Rabiot et les deux parents de Kylian Mbappé. Pour en remettre une couche, Madame Rabiot se serait également attaquée à des journalistes, leur reprochant leur attitude envers l’attaquant du PSG. Durant une vingtaine de minutes, Véronique Rabiot se serait pris le bec avec plusieurs familles de joueurs présentes en tribunes à Bucarest dont celle de Paul Pogba après que son fils sur le terrain, choquant ainsi les autres familles, spectatrices de la scène, tant par son attitude que par le timing choisi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici