Cameroun : Et si Ahmad Ahmad transportait encore de mauvaises nouvelles au Camerounais ?

0
280

Le président de la Confédération africaine de football est attendu au Cameroun ce jour pour une visite de trois jours. Le président de la CAF pourrait encore retirer la CAN 2021 au Cameroun.

Selon les officiels camerounais, la visite du successeur du camerounais Issa Hayatou durera 3 jours. Les autorités à Yaoundé et la délégation de la CAF, vont discuter de l’organisation du CHAN (le Championnat D’Afrique des Nations) destiné aux joueurs locaux du continent mais aussi de l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Les deux compétions seront organisées respectivement en avril de cette année (CHAN) et en 2021 pour la (CAN). Des sources proches de la rencontre, signalent que le point sera fait sur l’organisation matérielle du CHAN prévu du 4 au 25 avril.

Avril étant le mois du carême dans les pays musulmans, l’actualisation d’un commun accord du calendrier de cette compétition pourra également être au centre des discussions CAF- Cameroun. Le tirage au sort des compétions du championnat africain pour les joueurs locaux interviendra dans les tous prochains jours. 16 pays sont qualifiés pour la phase finale de l’édition 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici