Cameroun : Eric Golf Kouatchou reçoit le soutien du syndicat des journalistes

0
296

Le Syndicat des journalistes et auxiliaires du Cameroun (SYJAC) a appris l’enlèvement, le jeudi 02 avril 2020 à Douala, d’Éric Golf Kouatchou, Journaliste, correspondant de la chaîne de télévision privée Canal2 International à Paris et aussi employé chez CNews. Le Syndicat des Journalistes et Auxiliaires du Cameroun dénonce pour le condamner fermement cet acte odieux qui porte une atteinte grave à la liberté de la presse au Cameroun.

Le Syndicat des journalistes et auxiliaires du Cameroun en appelle à une mobilisation générale de l’ensemble de la Corporation en vue de la libération immédiate et sans condition de Monsieur Éric Golf KOUATCHOU.

Le Syndicat des Journalistes et Auxiliaires du Cameroun exprime sa solidarité envers la famille d’Éric Golf Kouatchou et de la chaîne de télévision CANAL2 International qu’il invite d’ailleurs à ne pas céder à l’intimidation et à continuer à faire preuve de professionnalisme dans le traitement de l’information particulièrement en cette période de guerre contre l’ennemi commun du Covid-19.

Fait à Yaoundé, le 4 avril 2020 (é) Patrick TCHOUWA, Président National du SYJAC

Pour suivre toute l’Actualité sur le Cameroun, Installez l’Application de CamerPress sur votre Téléphone en cliquant sur ce lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici