Cameroun : Eneo va priver Yaoundé de l’électricité ce week-end

0
730

C’est un communiqué de cette société de distribution de l’énergie électrique parvenu à notre rédaction qui précise les quartiers et les périodes de coupure de l’énergie, pour des raisons de travaux sur les différentes lignes. Voici d’ailleurs en intégralité le communiqué d’Eneo :

‘’La société Eneo Cameroon S.A informe son aimable clientèle que des travaux de maintenance et d’entretien des réseaux de distribution sont prévus *ces vendredi 02, samedi 03 et dimanche 04 Octobre 2020. Les quartiers et localités suivants bénéficieront de ces travaux :

Vendredi 02 Octobre : De 6H à 17H

Zibi, Eloumdem, Minkan, Cité-verte, Dzeng, Elat, Mfou ville, Usine forestière, Fipcam, Camp sic Olembé

Samedi 03 Octobre 2020 : De 5H à 18H

Bloc Ministériel, Centre-Ville, Mokolo, Briqueterie, Bastos, Ecole de police, Rue Ceper, Hippodrome, CRTV Radio, CDE Elig-Effa, Camp Sic Messa, Centre des urgences Covid, Hôpital Central, Ngoa-Ekelle, Emia, Cradat, Biyemassi, Montée Jouvence, Rond-point Express, Carrefour Tam-Tam, Assemblée Nationale, Lac Municipal, SED, Résidence PM, Résidence Gouverneur, Palais des Sports, Pont de la Gare, Zone Akoa, Immeuble Abbia.

Dimanche 04 Octobre 2020 : De 6H à 15H

Mbankomo ville et environs,Nsam, Obam Ongola, SCDP, Sic Cacao, Axe présidentiel, SOPECAM .

Ces travaux consistent à l’extension du réseau avec création de postes, ainsi que des remplacements des poteaux bois critiques par des poteaux bétons.

Tout en vous remerciant pour votre soutien et votre solidarité pour ces travaux, Eneo Cameroon vous recommande par conséquent de :

– Débrancher tous les appareils sensibles et ne les rebrancher que 15 mn après le retour effectif du courant.

– D’activer vos dispositifs de sécurité électrique

Par ailleurs, nous vous recommandons de consulter régulièrement le programme de tous les travaux planifiés pour chaque région, ville et quartier, disponible sur www.eneocameroon.cm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici