Cameroun : Edmond Kamguia Kouomegni d’Equinoxe Tv refait son show sur le régime de Paul Biya

0
680

Edmond Kamguia : « Le Cameroun n’appartient pas à Paul Biya ». Le consultant d’Équinoxe télévision répondait au Pr Jacqueline Nkoyock du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) qui a fait une analyse ce dimanche sur la crise communautaire à l’Extrême-nord du Cameroun.

Ce dimanche sur le plateau de l’émission Droit de réponse sur Équinoxe Tv, un média privé émettant depuis Douala au Cameroun, les invités sont revenus sur la crise communautaire à l’Extrême-nord de notre pays. De l’avis du Pr Jacqueline Nkoyock, qui représentait le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) sur le plateau de ladite émission, on ne peut pas critiquer la réaction lente du président de la République Paul Biya, après les affrontements sur le terrain.

« L’Extrême-Nord est le bastion du Rdpc. Mais ce n’est pas pour ça que le président de la République va y courir pour trouver des solutions. Toutes les régions du Cameroun connaissent des problèmes », a indiqué, l’enseignante de sociologie à l’université de Douala, par ailleurs conseiller régional du Rdpc, pour le littoral. Une idée rejetée par le journaliste Edmond Kamguia, qui jouait le rôle de consultant sur le plateau de l’émission droit de réponse.

Source : Actu Cameroun

Autre actualité sur le Cameroun

Cameroun – Homosexualité : La Sextape de Gaëlle Enganamouit qui enflamme le pays de Samuel Eto’o Fils

Cameroun – PSG – Real de Madrid : L’avenir de Kylian Mbappé est un secret que seul connaît le Qatari Al-Khelaïfi

Cameroun – CAN TotalEnergies 2021 : La colère de Karl Toko Ekambi est-elle compréhensible

Cameroun – Covid-19 : Voici les ministres qui ne vont pas échapper à la colère du président Paul Biya

Cameroun – Cinéma: Ce film interdit aux Célibataires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici