Cameroun – Covid-19 : Peur sur la ville d’Ebolowa et le Sud

0
193

Selon des informations crédibles, un ressortissant de la localité de Ngoulessaman, dans l’arrondissement de Mengong, département de la Mvila, région du Sud Cameroun s’est créé un véritable business autour de la pandémie du coronavirus.

C’est ainsi qu’un certain Cantou subitement devenu grand marabout aux miracles divers, accueille dans sa maison des expatriés blancs et noirs suspectés d’être infectés par le coronavirus (Covid19) dans le but de les soigner. Informés quelques jours après l’arrivée de ces expatriés, les autorités compétentes entreprendront des tests de dépistage sur les concernés. Les dits testes se révéleront tous positifs y compris celui du grand marabout Cantou. Mais avant que le gouverneur de la région du Sud ne stoppe l’activité malsaine de la clinique traditionnelle de Cantou, ce marabout aura fait une tournée de sensibilisation dans la  localité de Nkoletoto’o sur sa compétence à guérir les personnes atteintes de Coronavirus.

Dans les localités de Mengong et Ebolowa, la peur se lit désormais sur tous les visages. Les expatriés en question, ont-ils vraiment quitté leur pays de résidence pour se mettre en sécurité au Cameroun, se soigner ou plutôt pour répandre la maladie !

Pour suivre toute l’Actualité sur le Cameroun, Installez l’Application de CamerPress sur votre Téléphone en cliquant sur ce lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici