Cameroun – Comores : Ce que Azali Assoumani et Paul Biya se sont dit au Palais de l’Unité de Yaoundé

0
481

Le président de la République du Cameroun a reçu en audience hier mardi 11 janvier, le président de l’Union des Comores.

Sur les réseaux sociaux, le président Paul Biya a annoncé avoir reçu en audience ce mardi 11 janvier, son homologue comorien, Azali Assoumani. Depuis le samedi 8 janvier, le dirigeant de l’Union des Comores séjourne au Cameroun avec son épouse Ambari Azali. Dimanche, le couple présidentiel avait assisté aux côtés de Paul et de Chantal Biya, à la cérémonie d’ouverture de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des nations (Can Total Energies Cameroun 2021) au stade Olembé. Azali Assoumani, est le seul chef d’Etat étranger à avoir pris part à cette cérémonie grandiose.

Selon nos informations, le dirigeant de 63 ans entretient de très bonnes relations avec son aîné Paul Biya. En terre camerounaise, il a également assisté à la première rencontre de son pays dans l’histoire d’une Coupe d’Afrique des Nations. C’était lundi soir au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé en présence du président de la Confédération africaine de football (Caf), le sud-africain Patrice Motsepe. « J’ai été séduit par l’organisation parfaite. Je suis très fier du Cameroun. L’Afrique est prête.

Aujourd’hui, c’est la Can. Demain, ce pourrait être la Coupe du monde. C’est possible », a déclaré Azali Assoumani au sortir de l’audience. Lundi, son épouse, Ambari Azali avait été reçue en audience par la première dame Chantal Biya.

Source : Le Messager

Autres faits d’actualité au Cameroun :

Cameroun – Alternance au sommet de l’Etat : F. Biya et B. Ahidjo ou une bataille annoncée pour Etoudi

Cameroun – CAN TotalEnergies 2021 : Voici les images exclusives de Samuel Eto’o au stade d’Olembe

Cameroun – CAN TotalEnergies 2021 : Voici les primes que vont toucher les Lions Indomptables

Cameroun : Défection du MRC : lire ce régal d’Enoh Meyomesse sur les élections au Cameroun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici