Cameroun : Thierry Eone frère cadet de « Chris Badd » succombe au Coronavirus

0
1102

Contrairement à ce que nous avons annoncé ce matin, ce n’est pas l’artiste danseur star des années 90 au Cameroun et fils du professeur Michel Tjade Eone, qui est décédé ce matin à Paris en France à l’âge de 42 ans, des suites du Coronavirus.

Mais, il s’agit de son jeune frère Thierry, du même père. L’annonce a été faite ce matin par un message signé de son père le Professeur Michel Tjade Eone, enseignant de journalisme bien connu de plusieurs générations de l’Esstic (école supérieure des sciences et techniques de la communication) de Yaoundé. Annonce transférée par le journaliste Josué Blaise Mbanga Kack dans le forum whatsApp de Kalak Fm.

Des sources contradictoires ont tenu à préciser que la famille Eone est bien dans la douleur. Mais, qu’il ne s’agit pas de l’artiste danseur, qui imitait le roi de la Pop américaine Michael Jackson et qui s’est essayé dans la chanson Chris Badd. Toutes nos condoléances à la famille du Professeur Michel Tjade Eone. 

Pour suivre toute l’Actualité sur le Cameroun, Installez l’Application de CamerPress sur votre Téléphone en cliquant sur ce lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici