Cameroun : Ces mots émouvants de Samuel Eto’o Fils pour Manu Dibango

0
533

En plus des hommages venus de par le monde après le décès ce matin de l’icône de la musique universelle Manu Dibango, notamment ceux de Paul Biya du Cameroun, Macky Sall du Sénégal, Ali Bongo Ondimba du Gabon, Gahamat Fakir de la Commission de l’Union africaine, Youssou N’Dour du Sénégal, Richard Bona de Minta au Cameroun et mille autres, Samuel Eto’o Fils, l’un des plus grands footballeurs africains de tous les temps a sorti son mouchoir pour sécher les larmes que lui aussi a coulé à l’annonce de la triste nouvelle par ces mots profonds :  « Pour mon Papa, le ROI LION,

Un homme fort, honnête, courageux et disponible s’en est allé. Tu es parti te reposer Papa, ton parcours force admiration et respect. Je ne pourrais pas m’aventurer à décrire ta biographie mais je retiens que tu as été un patriote, un citoyen du monde, un modèle mais surtout un symbole pour tout un peuple. Merci papa. Ton écoute, tes éclats de rires et ta disponibilité sans faille vont nous manquer… Merci pour tes conseils et pour l’immense œuvre accomplie en tant que pionnier même si la vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille… Tu es parti, mais tu resteras en nous tes proches, enfants et petits-enfants. Merci pour l’amour que tu as semé. Ton fils Samuel Eto’o qui t’aimera toujours. »

Pour suivre toute l’Actualité sur le Cameroun, Installez l’Application de CamerPress sur votre Téléphone en cliquant sur ce lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici