Cameroun : Ces chaînes Tv françaises du bouquet Canal Sat dangereuses pour les enfants :: Cameroon

0
282

Une alerte circule depuis quelque temps sur les réseaux sociaux dénonçant les images des chaînes du câblo-distributeur français Canal Sat, en contradiction avec les lois et les Us et coutumes du Cameroun. Voici l’intégralité de ladite alerte :

« Pour ces parents qui pensent que les chaînes de bandes dessinées sont inoffensives et laissent les enfants devant la télé sans se douter de quelque chose, je souhaiterais vous présenter le dessin animé intitulé  » Bienvenue chez les Loud  » qui passe en boucle sur Nickoledeon (n°86).

Le dessin animé présente de façon cool à nos enfants une famille cool de 11 enfants dans laquelle règnent « l’amour » et la convivialité. On présente à nos enfants un petit garçon noir qui a deux papas très gentils et aimants ; le dénommé Clyde vit très heureux avec ses deux papas homosexuels qui l’entourent d’amour. Comme quoi un couple homosexuel est pareil qu’un couple hétéro. Ainsi donc on montre à nos enfants qu’être homosexuel est cool et normal. On y présent une fillette gothique, Lucy, très cool qui dort dans un cercueil souvent, qui a un vampire en jouet et présente à nos enfants que les vampires, les chauves-souris et les cercueils sont très cools.

Vous découvrirez dans ce dessin animé Louan une lesbienne cool, comme quoi vos filles peuvent être lesbiennes comme elle car c’est normal. Voici présentés de façon brève quelques éléments d’éducation qu’on veut faire ingurgiter à nos enfants à travers ce dessin animé, amusant qui parle d’amour et d’amitié. Prenez de votre temps pour regarder avec vos enfants pour vous faire votre propre opinion.

Ne laissez pas d’autres adultes éduquer à distance vos enfants à votre place , car derrière chaque dessin animé se trouvent des adultes qui investissent de leur temps et de leur argent pour inculquer leurs dérives à nos enfants à notre insu. » Que Dieu préserve nos enfants ! Faites très attention ⚠ à ces états de subtilité démoniaque. Le diable rode autour des enfants. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici