Cameroun : Ce que Paul Eric Kingué a écrit à Cabral Libii après les législatives

0
84

Paul Eric Kingue, ancien maire de Njpmbe-Penja, ancien prisonnier et ancien allié de Maurice Kamto vient d’envoyer un message de félicitations au Parti Politique PCRN surtout au jeune Cabral Libii.

« Mr le président de PCRN cher frère j’apprecie vraiment votre courage ainsi que votre bon sens de compréhension de la chose politique dans notre pays le Cameroun. Vous ne cessez de braver des étapes les plus rudes qui accompagnent cette chose qui nous égaillait et qui alarme quelquefois, qui nous tue.

Vous réussissez là où nous autres vous avons sous-estimé. Je me rappelle quand vous êtes venu avec votre théorème des primaires. Personne de nous n’avait cru que réellement ce serait la solution au problème des Camerounais. Oui il fallait qu’on libère le Cameroun et des Camerounais de ce qui nous emprisonne jusqu’à ce jour. Le parti Etat avec ses rouages.

Ce double scrutin devrait être baptisé la décentralisation Cabraliste. La toute première édition de la gestion des affaires locales. Que Dieu vous ouvre ses portes de réussite brave garçon et que la gestion des affaires politiques soit votre domaine de prédilection. La jeunesse camerounaise ne sera jamais déçue vous incarnez le Cameroun tant rêvé par nos aïeux y compris nous les contemporains. Que ceux qui croient vous rabaisser soient les porteurs de votre chaise. Bonne Chance et courage ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici