Cameroun – CAN TotalEnergies 2021 : Vincent Aboubakar déverse sa bile sur ses coéquipiers après la défaite face à l’Egypte

0
403

Le capitaine des Lions indomptables du Cameroun a affiché les fissures au sein des Lions après leur élimination face aux Pharaons égyptiens de Mohamed Sallah. Pour Vincent Aboubakar, les individualités ont pris le dessus sur le collectif.

D’ailleurs, son coéquipier Karl Brillant Toko-Ekambi l’a recadré tout de suite en félicitant ceux « qui ont eu le courage d’aller tirer les penalties. Chacun peut dire ce qu’il veut », a réagi l’attaquant de Lyon en France. En tout cas, le sort de 1972 s’est encore abattu sur le Cameroun, qui avait été éliminé au même niveau de la compétition par le Congo Brazzaville, qui avait remporté le titre africain.

A dire que, si le Cameroun avait gagné aux tirs aux buts, Vincent Aboubakar ne se serait pas plaint. Pour reprendre Claude Leroy, « il faut éviter les commentaires à chaud des joueurs ».  D’ailleurs, tous les commentateurs n’ont pas apprécié la sortie de Vincent Aboubakar. Notamment Patrick Henry Mboma Ndem, Ballon d’or africain, qui remporta deux Can avec les Lions Indomptables en 2000 et 2002.

C’est à oublier que les Egyptiens ont étouffé les Camerounais pendant les 120 minutes et les poulains de Toni Conceçao ont aussi joué de malchance avec plusieurs ratés.

Autres faits d’actualité au Cameroun :

Cameroun – Finale de la CAN au Stade d’Olembe : Voici comment la CAF a évité la colère du président Paul Biya

Cameroun – CAN 2021 : Albert Roger Milla met les points sur les i et pointe la CAF de Patrick Montsepe

Cameroun – Côte d’Ivoire – CAN 2021 : Le coup de gueule du président de la Fecafoot Samuel Eto’o Fils

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici