Cameroun – CAN TotalEnergies 2021 : Une autre sortie de Roger Milla qui va faire jaser

0
594

«Les pays maghrébins, ce sont eux qui mettent toujours le bordel. C’est eux qui mettent toujours le désordre, je suis désolé. Je vais leur dire ceci en tant que frère, que ce soit le Maroc, l’Égypte ou autre, ce n’est pas normal. S’ils ne sont pas Africains, qu’ils aillent jouer pour l’Europe, pour l’Asie ou bien pour d’autres, mais qu’ils ne viennent pas mettre le bordel dans le continent africain», a déclaré la légende du foot camerounais lors d’un entretien sur TV5.

Entre temps, le meilleur avant-centre d’Afrique, celui-là même qui n’a jamais raté de but quand il entre dans les 5m50 : Penalty ou but a posé un acte très apprécié au Club Mundi de Yaoundé, Quartier général des Lions indomptables.

itinérant Son Excellence Roger Mooh Milla a remis au Capitaine Vincent Aboubakar le chasse mouche symbole de victoire des sages d’Afanloum (commune de Bikok dans la région du Centre, département de la Méfou-et-Afamba) sous les yeux de nos buteurs historiques et Galactiques jamais égalés François Omam-Biyik et Samuel Eto’o Fils..

Autres faits d’actualité au Cameroun :

Cameroun – Scandale à Miss Cameroun 2022 : Une dauphine fait des révélations à deux jours de la finale

Cameroun – Homosexualité : Ajara Nchout Njota dit sa part de vérité sur le football féminin

Scandale au Cameroun : Douala-Ange Raphaël l’affaire de la fille qui a volé le mari de sa propre mère

Cameroun – Taxe sur le Mobile Money : Rebecca Enonchong évalue ce que l’Etat va piquer aux pauvres Camerounais

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici