Cameroun – CAN 2022: La Minhdu Célestine Ketcha Courtès met la pression à Yaoundé

0
130

Après la récente visite des chantiers urbains de la CAN 2022, madame le ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Célestine Ketcha Courtès, est une fois de plus sur le terrain depuis ce matin, 6 mai 2021, en compagnie du Gouverneur de la région du Centre Nasri Paul BEA.

Il est question ce jour, pour la patronne des constructions, des aménagements et des réhabilitations des voiries, de s’assurer de la libération effective des emprises, indispensable à l’accélération des travaux, dans le strict respect des délais contractuels. Il s’agit notamment des axes, Mosquée Essos – Terminus Mimboman, Carrefour Abega Mimboman – Carrefour Balla – Carrefour Onambélé – Cimetière Fougerolles, Étourdi – Abattoirs, Borne fontaine Emana – Hôpital – Lycée, Palais des sports – Montée école de police, Parcours Vita – M’ont Fébé – Jean Vespa et Autoroute Yaoundé-Nsimalen, entre autres.

Car la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) c’est pour janvier 2022, donc dans moins de 8 mois. Heureusement que, la Reine des reines-mères du département du Ndé, Menchiagrup Célestine Ketcha Courtès, trouve toujours du temps et de l’énergie nécessaire pour mettre la pression à ces prestataires, afin de faire bouger les lignes.

Source : Samuel Bondjock

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici