Cameroun – CAN 2021 : Voici pourquoi Patrick Mboma rit aux éclats quant au vainqueur de la prochaine coupe d’Afrique

0
266

Patrick Mboma, sacré Ballon d’or africain 2000, ne voit pas le pays des Lions Indomptables remporté le trophée.

Patrick Mboma fait partie de la délégation des anciennes gloires du football africain, qui a visité le week-end dernier à Douala, les infrastructures devant abriter la CAN que le Cameroun organise du 9 janvier au 6 février 2022.

Si l’ancien numéro 10 des Lions Indomptables a reconnu après cette visite que le Cameroun s’est doté des infrastructures aux standards internationaux, il ne voit cependant pas le pays de Roger Milla remporter son sixième trophée face aux équipes comme l’Algérie et le Sénégal.

«Le favori est l’Algérie, tenante du titre, après vient le Sénégal. Je pense que ce sont les deux nations les plus solides aujourd’hui. L’Algérie l’a montré avec sa très forte série d’invincibilité je crois qu’on parle de 30 matchs, le Sénégal a de grosses individualités et je pense qu’Aliou Cissé est capable de construire un gros collectif», a déclaré le consultant de Canal+.

Pour cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) le Cameroun jouera ses matches du premier tour dans le groupe A. Il affrontera le Burkina Faso, l’Ethiopie et le Cap Vert.

Source : 237actu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici