Cameroun – Assemblée nationale : Le premier Vice-président Hilarion Etong à la place du président Cavaye Yéguié Djibril

0
572

Aujourd’hui, jeudi 20 janvier 2022 à exactement 9 heures, le vice-président de l’Assemblée nationale, l’hon. Hilarion ETONG, a reçu en audience au nom du très honorable Président, CAVAYE YEGUIE Djibril, M. DIOP Abdel Rahmane, chef de mission de l’Organisation internationale pour les migrations au Cameroun. Au cours de leur discussion, le diplomate a présenté les missions de l’organisation et s’est officiellement présenté au vice-président dû au fait qu’il soit nouveau sur le territoire national.

En outre, l’une des raisons de cette réunion était de trouver des possibilités de collaboration entre l’Assemblée nationale et ladite organisation. M. DIOP Rahmane, s’est réjoui d’apprendre lors de l’audience que l’Assemblée nationale est ouverte à travailler main dans la main avec l’organisation pour une meilleure gestion des migrations au Cameroun.

L’honorable Hilarion ETONG était accompagné du secrétaire général de l’Assemblée nationale, M. Gaston KOMBA, du secrétaire général adjoint n°1, M. d’ABDOULAYE Daouda, du secrétaire général adjoint nº2, M. OKIA MUKETE et de M. ABBA MAÏNA, contrôleur général de l’administration et des finances. En face, M. DIOP Abdel Rahmane était accompagné de BAVERSTOCK Hamish, responsable du soutien au programme, Quentin Maurice RABIER, directeur adjoint du projet et de Pascale ESSAMA, assistante à la communication. Le diplomate a signé le Livre d’or, qui a marqué la fin de l’audience à 9 h 45.

Autres faits d’actualité au Cameroun :

Urgent – Cameroun – CAN 2021 : Voici les combinaisons du second tour jusqu’à la finale du 6 février 2022

Cameroun – Sport et Business : Francis Ngannou en colère, prend une décision qui va impacter son avenir à la MMA

https://camer-press.com/actualite/cameroun-samuel-etoo-fils-victime-dune-grosse-escroquerie/

Cameroun : La plus belle femme du Cameroun  »Doudounette » vient du Sud via le concours Miss Cameroun 2022

Cameroun – Affaire de Viol : Une journaliste d’Equinoxe brise le silence et dénonce son bourreau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici