Cameroun : André-Magnus Ekoumou sous les feux des critiques à Paris

0
422

Joseph Albert qui se présente comme un Cameroun pour les Camerounais n’est pas du tout tendre envers le nouvel ambassadeur du Cameroun en France, qui a pris ses nouvelles fonctions le mois dernier à Paris. Voici les craintes et la déception de ce ‘’Camerounais’’ :

‘’Autant je condamne les actions de l’opposition autant je dis non à un tel communiqué car celui dont vous venez donner des nouvelles. Mr l’ambassadeur souvenez-vous que ce dernier dont je refuse de prononcer le nom tellement il est médiocre, insignifiant et pire présente une arme à feu menaçant des humains, il promet le viol à une compatriote. Parlant de ce cas de menace de viol, je vous prie de prendre cela comme une menace pour votre fille biologique car ce bourreau que vous vous autorisé à donner des nouvelles est un potentiel violeur de vos enfants demain si je maintiens a ce qu’il dit.

Mr l’Ambassadeur, vous aviez dit dans votre présentation du 21 Août 2020 que vous mettiez fin à ces camps divers de compatriotes (patriote ou Sardinard et même neutre dont je fais partie). Mais, au vue de cette acte, vous démontrez le contraire et j’ai peur des suites car les actes marquent et comptent plus que les paroles.

Ayant dit cela à mon humble avis je vous suggère de faire un mea-culpa afin d’apaiser les neutres et autres car je vous avoue par ma voix beaucoup ont le même sentiment que moi après votre sortie du 23 septembre 2020 si je considère les sollicitations à me prononcer. Le Cameroun ne mérite pas ça.’’

Joseph Albert

Un Cameroun pour les Camerounais

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici