Cameroun : André-Frank Zambo Anguissa nouvelle priorité de Crystal Palace mais à quel prix?

0
620

Actuellement prêté à Naples par Fulham, le milieu de terrain camerounais est la priorité de Patrick Vieira, entraîneur de Crystal Palace. Le club Anglais (Palace) a débuté les négociations avec Fulham, et s’apprête à formuler une offre. Naples aussi a déjà manifesté son envie de lever l’option d’achat du milieu de terrain des Lions indomptables, qui est accusé par l’opinion publique d’être moins performant avec son équipe nationale.

Par ailleurs, André-Franck Zambo Anguissa encore surnommé « Rambo Anguissa » pour sa solidité au milieu de terrain est aussi considéré comme un Globe-trotter. Il ne s’est vraiment pas encore stabilisé, changeant régulièrement de clubs.

Si Crystal Palace a besoin de lui, c’est qu’il veut désormais jouer dans la cour des grands. D’ailleurs, le 30 octobre dernier, ce club aux petits moyens a terrassé Manchester City par 2 buts à zéro sur le terrain de city. Pour la première fois de la saison, Manchester City tombait à domicile. Dans un jour sans et réduits à dix en fin de premier acte, les hommes de Pep Guardiola ont été surpris par ceux de Patrick Vieira, aux intentions louables, solides et redoutablement efficaces.

Avec l’arrivée du Camerounais dans cette tanière, Crystal Palace pourra cesser de gagner au hasard. Cependant, quelle est la valeur de la bourse qu’il veut délier pour s’offrir les services du Camerounais ? Selon certaines sources crédibles, Crystal Palace n’est prêt à mettre en jeu que 20 millions ‘Euros pour un nouveau joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici