Cameroun : Alphonse Joseph Bibehe démissionne du RDPC de Paul Biya

0
1026

L’homme d’affaires et frère du ministre des Transports Massena Ngalle Bibehe dit de mettre en retrait des activités du Rassemblement démocratique d peuple camerounais, parti au pouvoir.

Il en a après le secrétaire général du Comité central du Rdpc, Jean Kuete qu’il accuse de l’avoir exclu des listes du parti pour les prochaines élections régionales. Consultant international spécialisé dans la finance, l’immobilier, l’intelligence économique et stratégique, Mpepee Alphonse Joseph Bibehe est un homme politique qu’on ne présente plus ! Qui ne connaît pas ce brave fils de la Sanaga-Maritime qui fait rêver ses compatriotes au travers de ses différents projets aussi novateurs que salvateurs savamment réalisés au Cameroun ?

Sa carrière professionnelle commence à l’aube de la transition politique au sommet de l’État en 1982 ; Il a 25 ans. Il est haut cadre de la Boston Bank Cameroon. Par la suite, le destin va tour à tour le placer sur le devant de la scène : Directeur commercial chez International Business Co (Groupe français spécialisé dans l’import-export), Auditeur Senior chez Arthur Young (Ernst & Young), Directeur des Ventes à la Société Anonyme des Brasseries du Cameroun. En 1996, il quitte les Brasseries du Cameroun pour se mettre à son propre compte. C’est ainsi qu’il met sur pied sa propre Brasserie (Siack-Isenbeck) ; laquelle fait la fierté de tous les Camerounais. Mpepee n’a que 39 ans et fait parler de lui dans tous les milieux d’affaires et dans tous les cénacles économiques au Cameroun et à l’échelle internationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici