Cameroun – Algérie : Nouvelle affaire Joël Matip de Liverpool au sein des Lions Indomptables

0
870

On peut dire ce qu’on veut, on peut le critiquer etc… j’avais annoncé ici son retours il était prêt à revenir et c’est une vérité,  je pense que ce cancrelat de kloop l’a bcp influencé négativement, surtout qu’ils se connaissent depuis l’Allemagne et c’est lui qui le fait venir à Liverpool.  Mais Joël Matip à l’heure actuelle figure parmi les meilleurs défenseurs au monde et son retours en sélection ferait un trop grand bien lui avec Castelleto dans l’axe,  Ngandeu qui monte en 6.

Antonio Conćečao Oliviera , Nous sommes encore en colère, la première phase de ton presque pardon est de rétablir le contact avec Matip et de le convaincre à venir disputer les barrages (ce sera sans doute sa dernière Coupe du monde si on se qualifie donc il a plus à gagner . )

Et aussi,  on doit chasser définitivement Moukoudi,  il doit perdre du poids, il est trop lent et lourd ! On doit renforcer la défense et virer certains joueurs même en attaque qui pensent avoir un titre foncier chez les Lions Indomptables du Cameroun de par leur rapports privilégiés avec le président de la Fecafoot puisque enfant de la Fundesport. Bassogog doit nous excuser,  Clinton Njie doit nous excuser, Bahoken doit nous excuser, Gandhi doit nous excuser.  Si on emmène de la concurrence,  ça va payer.

Mbeumo a dit qu’on lui laisse du temps, Dina Epimbe du PSG à demande du temps, ce qui est bien est qu’ils n’ont pas dit non comme William Salibia qui a dit un non catégorique. Donc Conćečao ramène nous du lourd et qualifie nous, là on va te pardonner totalement .( apprends à causer avec tes joueurs , tu avoir des entretiens réguliers seul à seul ou avec un traducteur avec tes joueurs , c’est important pour toi de connaître leur état d’esprit ).

Source : Cameroon football news -officiel

Autres faits d’actualité au Cameroun :

Cameroun –Lions Indomptables : Samuel Eto’o, Narcisse Mouelle Kombi et Toni Conceçao : Une explosion programmée

Urgent – Cameroun : Un malheur s’abat sur le Consultant Dieudonné Essomba de la chaîne de télévision Vision4 de Jean Pierre Amougou Belinga

Coupe du Monde Qatar 2022 – Cameroun contre l’Algérie : Voici la nouvelle des Lions Indomptables que personne n’aimerait apprendre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici