Cameroun – Algérie : Comment Djamed Belmadi s’attaque à son brillant camarade au PSG Patrick Mboma Ndem

0
404

Dans sa dérive continue après son élimination face au Cameroun à domicile en route pour la coupe du monde Qatar 2022, l’entraîneur des Fennecs d’Algérie tire sur tout ce qui bouge. Les différents palmarès du football mondial ne lui reconnaissent aucun titre de valeur. Il peut s’attaquer à l’arbitre gambien Bakary Papa Gassama. Mais, pas à ceux avec qui il a cheminé, eux toujours parmi les meilleurs et lui toujours parmi les derniers.

Sa dernière victime est un double champion d’Afrique des nations de football, Ballon d’Or africain, médaillé d’or olympique. Patrick Henri Mboma Ndem. Voici ce qu Djamel Belmadi dit de lui : «  Patrick Mboma a été malhonnête intellectuellement ».

Belmadi : «Je n’ai jamais parlé du Cameroun, jamais parlé de Samuel Eto’o. Je n’ai pas compris cette réaction. J’ai l’impression que M’Boma a répondu à un diktat, il fallait me discréditer». Belmadi : «M’Boma pouvait m’appeler, c’était un ami et il est allé sur un terrain très limite, très borderline, il a été malhonnête intellectuellement»

Belmadi : «Quand Patrick M’Boma dit que nous n’avons pas les meilleurs joueurs ou les meilleurs entraîneurs en Afrique, je ne peux être d’accord avec ça. J’ai été formé avec lui au PSG, on a bu le même lait, les mêmes Frosties, il me connaît par coeur».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici