Cameroun – Affaire Stade d’Olembe : Miss Prunelle de Dieu à Jean Alain Boumsong

0
289

On a compris. Sinon le stade Amadou Ahidjo de Yaoundé n’est pas Stamford Bridge. Le stade Olembé réhabilité pour la circonstance n’est pas Wembley stadium, le stade Japoma qui était dans un déboire total qui vient d’être sorti d’une boubière inconsolable n’est pas San Siro.

Le stade Limbé-Buea qui était situé dans une forêt classée où tu pouvais mettre un piège pour prendre un agouti par jour et réhabilité pour la CAN à venir n’est pas Guissepe Meazza,le stade de Bafoussam qui n’a jamais permis au Coton Sport de Garoua d’être champion du Cameroun depuis que le stade est construit en 1990 n’a jamais eu l’allure de Old Trafford.

Le stade de Kouekong situé à des kilomètres de Yaoundé dont je ne sais pas si c’est du football qu’on y pratiquait était devenu une garderie des brebis. Et enfin, le stade Roumdé Adja pour son allure indescriptible fera encore des hostilités si les travaux ne sont pas achevés.

Pourquoi avez-vous empêché les journalistes d’assister au match face au Malawi ? C’était pour qu’ils évitent de montrer le vrai visage du stade. Ne me faites pas parler hein. Pourquoi vous avez réussi à marquer le penalty si vous estimez que la pelouse n’est pas en bon état ?

Sébastien Haller n’est pas né en Côte d’Ivoire ni dans un pays d’Afrique, il est à sa première année en Afrique mais regarde sa prestation. Quand l’aveugle ne sait pas danser il dit le son n’est pas bon. Bonne chance pour le match retour !!!

Source : #225FOOTBALL Média

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici