Cameroun – Affaire Sextape de Malicka Bayemi : Il y aura un procès contre Martin Camus Mimb

0
430

Me Dominique Fousse est fâchée. Elle s’est saisie de l’affaire d’atteinte à la pudeur concernant le journaliste Martin Camus Mimb et la jeune Malicka Bayemi. Elle a déposé une plainte hier à Douala en citation directe contre Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki.

Ce ne sera pas comme dans la série américaine – toutes les 24h –, mais, d’heure en heure. Martin Camus va donc devoir répondre de ses actes devant les tribunaux. Après la diffusion sur les réseaux sociaux de la Sextape tournée dans son bureau, un collectif d’avocats s’est constitué pour ester en justice afin de défendre la jeune dame.

Une décision qui intervient moins de 24h après l’intervention du ministère de la Promotion de la femme et de la famille. Dans cette affaire le gouvernement de la République a clairement pris position en qualifiant d’acte « ignoble » le comportement des deux pervers sexuels.

Lâché par ses soutiens

Autre chose : André Luther Meka s’est désolidarise du journaliste sportif après l’intervention du ministère de la Promotion de la femme et de la famille. Le communicant du RDPC (Rassemblement démocratique du peuple du Cameroun) a annoncé sur sa page Facebook qu’il n’interviendra plus sur cette affaire de mœurs. Le fervent soutien du président Paul Biya a ensuite invité la justice à faire son travail.

Pour rappel, depuis le mercredi 16 juin 2021, une vidéo obscène, probablement tournée dans son bureau, aménagé dans les locaux de sa radio RSI, est devenue virale dans les réseaux sociaux dans la soirée. Dans cette vidéo, on distingue un homme et une femme qui se livrent à des actes sexuels ainsi que des photos du Commentateur sportif qui apparaissent en arrière-plan.

Source : Actu Cameroun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici