Cameroun – Affaire Mirabelle Lingom : Une brillante avocate entre en jeu après l’affaire Malicka – Camus Mimb

0
633

Me Dominique Fousse rejoint officiellement le collectif des avocats de Mirabelle Christelle Lingom

Me Dominique Fousse très connue pour son engagement dans les affaires de mœurs et de justice sociale au Cameroun s’est officiellement constituée hier dans l’affaire Mirabelle Christelle LINGOM.

Il faut dire qu’il s’agit d’un dossier qu’elle connaît déjà dans la mesure où non seulement de son vivant elle avait eu plusieurs séances de travail avec la défunte Mirabelle mais également a régulièrement été en contact avec les avocats.

Très impliquée dans l’affaire Malicka où elle avait réussi à envoyer Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki à la prison de New-Bell, elle avait promis de rejoindre le collectif de Mirabelle dès que la justice ce saisira du dossier. Et c’est fait.

Rappelons que dans cette affaire Mirabelle LINGOM, à la suite du mandat d’amener décerné par le procureur de Ndokoti, deux personnes ont actuellement été arrêtés et placés en cellule. Il s’agit de : Clotaire Nguedjo et Jean Louis Batoum. Deux autres personnes sont actuellement en fuite. Il s’agit de Julien Bapes Bapes et Fritz Messey Messey. Les avocats de ces derniers ont indiqué hier aux enquêteurs qu’ils vont les convaincre de se rendre ce jour et de mettre fin à leur cavale.

Source : BORIS BERTOLT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici