Cameroun – Affaire Coq Sportif : Un proche de Samuel Eto’o de la Fecafoot après la publication « des nouveaux maillots » des Lions Indomptables

0
213

De nouveaux maillots des Lions indomptables du Cameroun inondent depuis quelque temps le marché national ce, à deux mois de la prochaine coupe du monde de football à laquelle le Cameroun prendra part au Qatar. Or, ces maillots sont de l’équipementier Coq Sportif, qui vient de rompre avec le Cameroun. Jean crépin Nyamsi, un proche de Samuel Eto’o, président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot), semble très en colère après la publication des nouveaux maillots de Coq Sportif et rappelle que « le Cameroun ne jouera pas la coupe du monde avec le Coq Sportif ». « Chers compatriotes, ceci est une Re-confirmation. Les lions indomptables joueront avec l’équipementier « All one sports ». Le coq sportif jouera avec les autres… » peut-on lire sur sa page Meta.

« Les ballets diplomatiques dans les ministères sont des aveux d’échec. La Fecafoot ne traitera plus avec le Coq Sportif. Que ceci soit clair pour tout le monde », révèle Jean Crépin Nyamsi pour qui « le divorce est consommé entre le Coq Sportif et la Fécafoot. Le Président Samuel Eto’o est serein et imperturbable. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici