Cameroun : Abel Elimbi Lobé, opposant, a encore frappé où ça fait mal

0
225

1-Je suis pour que de tout temps on invoque l’héritage des pères fondateurs qui nous ont laissé des traditions diplomatiques !

2-Je suis un adversaire du président Biya je pense qu’il a assez duré au pouvoir il serait bon qu’il se retire, mais je me réjouis de ce qu’il a gardé le Cameroun dans les traditions diplomatiques des pères fondateurs ( la politique du non alignement).

3-Mon souhait est que le prochain président qui viendra en 2025 Parce que, à cause de nos bêtises électorales nous avons fait en sorte que le président Biya gagne les élections 🗳 ! IL VA RESTER LÀ !

4-Tout ceux qui s’organisent là à voyager, les  Kamto qui marchent partout ils ne vont pas le renverser, ils vont nous trouver, nous allons aider le président Biya à rester au pouvoir parce qu’il est là par le fait de nos incompétences dans l’opposition, nos incapacités à élaborées des stratégies cohérentes et efficaces qui se basent sur le seul fait que c’est le peuple camerounais souverain  qui décide, c’est pas les États Unis !

5-Que monsieur Kamto aille se balader comme il le fait là. Ça ne va pas enlever le président Biya au pouvoir nous allons aider monsieur Biya à rester là jusqu’en 2025 si plaît à Dieu !

6-il y’a des gens dans l’opposition au Cameroun qui sont des potentiels belliqueux 😂 il y’a des end ici qui ont des discours terrible … qui peuvent aligner le Cameroun derriere tel block ou tel autre block

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici