Cameroun : 2310 bébés sont nés au Cameroun le 1er janvier 2021 selon l’Unicef

0
485

Les bébés camerounais représenteront 0,62 % des 371 504 naissances estimées pour le jour de l’An, a écrit l’Unicef Cameroun à la veille du jour du nouvel an. Ils devraient avoir une espérance de vie moyenne de 68 ans. À l’aube de l’année 2021, l’UNICEF consacrera l’année de son 75e anniversaire à réinventer un monde meilleur pour les enfants.

« Il n’y a pas d’année plus appropriée que celle-ci – l’année du 75e anniversaire de l’UNICEF – pour renouveler notre engagement envers les enfants qui hériteront du monde que nous leur laisserons », déclare Jacques Boyer, le Représentant de l’UNICEF au Cameroun  « L’année 2021 sera une année critique pour les enfants, mais les résultats obtenus par l’UNICEF en faveur des enfants du monde entier durant ces trois quarts de siècle nous montrent ce que nous sommes capables d’accomplir ensemble.»

Emmanuel (en photo) est l’un des premiers bébés du monde en 2021 ! Il est né le 1er janvier à 00h04, au Centre d’animation sociale et de santé (CASS) de Nkol-Ndongo, Yaoundé-Cameroun. La mère et l’enfant se portent bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici