Cameroun – 10 Millions de Nordistes : Adolarc Lamissia recadre Paul Atanga Nji

0
714

« Atanga Nji, les jeunes du septentrion ne se laisseront pas tromper*

Face à la montée de la grogne des populations des régions de l’Adamaoua, de l’Extreme Nord et du Nord à la suite de l’interdiction du Mouvement 10 millions de Nordistes, le Minat manœuvre. Depuis ce lundi, des jeunes de partis politques et acteurs de la société civile sont invités à Yaoundé aux frais de la République pour envisager la riposte à apporter au mouvement lancé par mon grand frère Guibai Gatama qui est désormais dans tous les cœurs.

Monsieur le Ministre, sachez que la jeunesse du Septentrion et l’ensemble des Nordistes sont plus que jamais soudés et ne demandent qu’à disposer d’un cadre de vie et d’épanouissement social de qualité. Ils réclament seulement la justice.

La prochaine tournée que vous préparez dans les régions n’apportera pas la quiétude des cœurs tant que nos problèmes n’auront pas été adressés. Prenez la lettre qui a été adressée aux députés et pardon que votre gouvernement apporte des réponses à nos souffrances.

Laissez nos jeunes leaders, ils ne seront aucunement pas votre caution auprès des populations. N’espérez pas que nous ferons un quelconque désordre lors de votre venue. Les Nordistes sont des Républicains, murs, qui ont le sens des enjeux de ce pays. Venez en paix, vous serez toujours bien reçu comme par le passé. Mais nous savons désormais où se trouvent et où ne se trouvent pas nos intérêts. Djabamaaaa Monsieur le ministre. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici