Autoroute Yaoundé-Douala : Le Cameroun crée une Commission spéciale des contrats

0
571

Le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute vient de signer un texte, qui fixe la création, l’organisation et le fonctionnement de la Commission spéciale des contrats de partenariat pour le projet de construction de l’autoroute Yaoundé-Douala (phase 1, Yaoundé-Bibodi).

La Commission Spéciale est chargée de procéder au dépouillement et à l’analyse des offres des candidats à l’issue du dialogue de pré-qualification. Dans le cadre de sa mission, la Commission Spéciale : examine les grilles d’évaluation contenues dans le règlement de la consultation ou tout autre document en tenant lieu, avant le dépouillement des offres ; organise les séances d’ouverture des plis ; propose au Premier Ministre l’adjudication du contrat de partenariat.

La Commission Spéciale dispose d’un délai de trente (30) jours, à compter de la date de réception d’un dossier pour se prononcer. Le délai prévu à l’alinéa 1 ci-dessus peut être prorogé, par décision du Secrétaire général des Services du Premier ministre. Les dépenses de fonctionnement de la Commission Spéciale sont supportées par le budget du ministère des Travaux publics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici